Link diode éteinte ?

Bonjour,

Après presque 5 ans de fonctionnement normal, le link est éteint et ne se rallume plus malgré des essais de réinitialisation et de changement de prise.
D'après ce que j'ai lu sur le forum ce problème semble assez courant.

Le link est-il HS ?

Merci,

alexandre V.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Alexandre
    La batterie au lithium a une durée de vie de 5 ans, mais lorsque celle ci est HS ça n'empèche pas le Link de fonctionner, sauf si elle a coulée sur le circuit ce qui est vraisemblablement le cas.

    Vous pouvez le démonter pour vous en assurer de toute façon il n'est plus sous garantie.