Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma caméra a fonctionné correctement durant un an avec périodiquement des pertes de connexions malgré un amplificateur wifi situé à 3m d'elle.
Cet hiver, j'ai de nouveau eu le message d'un Wifi indisponible, mais la caméra étant difficile d'accès j'ai attendu les beaux jours pour lancer un reset.
Malheureusement la caméra ne réagissait pas lorsque j'appuyais sur le bouton reset. J'ai donc sui la procédure décrite dans les FAQ à plusieurs reprises: couper le courant, attendre et tenter de réinstaller, sans succès. Le bouton reste semble refonctionner, mais la caméra ne produit pas le bipbip attendu.
Lorsque la camré redémarre, elle passe par plusieurs phases : bleu fixe, puis blanc clignotant puis rouge clignotant. Elle est actuellement en permanence sur rouge clignotant (devant signifier un enregistrement) avec des passages dans d'autres couleurs (bleu et blanc).
Bref, je suis un peu perdu. Merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Arnaud
Postez ici le n° MAC de la caméra pour qu'un Yello puisse regardez l'état de la caméra dans les serveurs.
Bonjour,
Désolé pour le délai la caméra n’étant pas facile d’accès, j’ai mis du temps à me procurer l’adresse mac qui est 0076B108042F.
Merci d’avance
Bonjour Arnaud,
Votre caméra ne remonte pas du tout sur notre serveur. Si l'installation n'aboutit pas avec un appui prolonger de 30s sur le bouton reset nous allons de voir procéder au retour SAV.
Je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
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