Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra Outdoor bloquée et voyants incohérents

Bonjour,

Ma caméra a fonctionné correctement durant un an avec périodiquement des pertes de connexions malgré un amplificateur wifi situé à 3m d'elle.

Cet hiver, j'ai de nouveau eu le message d'un Wifi indisponible, mais la caméra étant difficile d'accès j'ai attendu les beaux jours pour lancer un reset.
Malheureusement la caméra ne réagissait pas lorsque j'appuyais sur le bouton reset. J'ai donc sui la procédure décrite dans les FAQ à plusieurs reprises: couper le courant, attendre et tenter de réinstaller, sans succès. Le bouton reste semble refonctionner, mais la caméra ne produit pas le bipbip attendu.

Lorsque la camré redémarre, elle passe par plusieurs phases : bleu fixe, puis blanc clignotant puis rouge clignotant. Elle est actuellement en permanence sur rouge clignotant (devant signifier un enregistrement) avec des passages dans d'autres couleurs (bleu et blanc).

Bref, je suis un peu perdu. Merci d'avance.

Arnaud K.
Arnaud K.

Arnaud K.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Arnaud
    Postez ici le n° MAC de la caméra pour qu'un Yello puisse regardez l'état de la caméra dans les serveurs.

    Arnaud K.
    Arnaud K.

    Arnaud K.

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    Bonjour,

    Désolé pour le délai la caméra n’étant pas facile d’accès, j’ai mis du temps à me procurer l’adresse mac qui est 0076B108042F.

    Merci d’avance

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Votre caméra ne remonte pas du tout sur notre serveur. Si l'installation n'aboutit pas avec un appui prolonger de 30s sur le bouton reset nous allons de voir procéder au retour SAV.

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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