Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra Outdoor bloquée et voyants incohérents

Bonjour,

Ma caméra a fonctionné correctement durant un an avec périodiquement des pertes de connexions malgré un amplificateur wifi situé à 3m d'elle.

Cet hiver, j'ai de nouveau eu le message d'un Wifi indisponible, mais la caméra étant difficile d'accès j'ai attendu les beaux jours pour lancer un reset.
Malheureusement la caméra ne réagissait pas lorsque j'appuyais sur le bouton reset. J'ai donc sui la procédure décrite dans les FAQ à plusieurs reprises: couper le courant, attendre et tenter de réinstaller, sans succès. Le bouton reste semble refonctionner, mais la caméra ne produit pas le bipbip attendu.

Lorsque la camré redémarre, elle passe par plusieurs phases : bleu fixe, puis blanc clignotant puis rouge clignotant. Elle est actuellement en permanence sur rouge clignotant (devant signifier un enregistrement) avec des passages dans d'autres couleurs (bleu et blanc).

Bref, je suis un peu perdu. Merci d'avance.

Arnaud K.
Arnaud K.

Arnaud K.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Arnaud
    Postez ici le n° MAC de la caméra pour qu'un Yello puisse regardez l'état de la caméra dans les serveurs.

    Arnaud K.
    Arnaud K.

    Arnaud K.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,

    Désolé pour le délai la caméra n’étant pas facile d’accès, j’ai mis du temps à me procurer l’adresse mac qui est 0076B108042F.

    Merci d’avance

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Votre caméra ne remonte pas du tout sur notre serveur. Si l'installation n'aboutit pas avec un appui prolonger de 30s sur le bouton reset nous allons de voir procéder au retour SAV.

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page