Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

point d'exclamation . impossible a resoudre ?

Bonjour,
j'ai exactement le même problème de point d'exclamation depuis que j'ai changer ma box ( même box ,même fournisseur ,SFR ).quand je fait le reset de la tahoma les point s'enlèvent pendant 10 mn et reviennent .
Le message d'erreur est : L'équipement semble hors de portée radio , veuillez vous assuré qu'il est bien sous tension.
et bien sur ,oui ,tous sont sous tension.
Merci de votre aide ,je ne sais plus quoi faire

Merci,

vincent U.
vincent U.

vincent U.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    La première chose à faire est d'éloigner le TaHoma de toutes sources perturbatrices (PC, TV, box internet, relais wifi, pont hue ....). Le problème que vous décrivez est souvent lié à des perturbations d'ondes radio.

    Bonne journée !

    vincent U.
    vincent U.

    vincent U.

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    bonjour,
    impossible pour moi d'éloigner le tahoma de la box.
    Mais je pense avoir réglé le problème. en tous cas ca tiens depuis 24 hrs.
    J'ai fait la manipulation du reset en enlevant la prise RJ 45 (cable ethernet) et je l'ai remis une fois que le tahoma clignoter rouge.
    a prioris , ca fonctionne .
    bonne journée

    vincent U.
    vincent U.

    vincent U.

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    re-bonjour
    j'ai parlé trop vite, le problème et revenu 24 hrs après

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Vincent,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    vincent U.
    vincent U.

    vincent U.

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    Bonjour Nicolas,
    Une personne de chez somfy m'a contacté et on a ouvert un dossier. Le problème devrait être résolu bientôt.
    Merci a vous

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