Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de désactiver Somfy One+

Bonjour,

Suite à une coupure internet hier (qui a impacté grand nombre de foyers en France), impossible d'enlever le mode nuit de l'alarme malgré le retour d'internet.
Comment faire?
Adresse mac: b0f1ec0d7b9c

Merci,

Nicolas T.
Nicolas T.

Nicolas T.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Nicolas
    Faite un arrêt relance de votre box internet pour obliger la caméra a se reconnecter.

    Nicolas T.
    Nicolas T.

    Nicolas T.

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    Bonjour Jacky,
    Manipulation effectuée sans plus de succès.

    Nicolas T.
    Nicolas T.

    Nicolas T.

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    Bonjour,

    Serait-il possible d'avoir un retour de la part de Somfy?

    Bonne journée

    Nicolas T.
    Nicolas T.

    Nicolas T.

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    Solution trouvée:
    débrancher la Somfy One +, faire un appui sur le bouton SETUP au dos de la caméra jusqu'à ce que le voyant s'éteigne. Rebrancher ensuite la Somfy One +.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je viens de désarmer votre système afin que vous puissiez reprendre la procédure.

    Si cela n'aboutit pas pouvez-vous me dire l'état du voyant ?

    Bonne journée,

    Nicolas T.
    Nicolas T.

    Nicolas T.

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    Bonjour,
    Comme indiqué, j'avais trouvé la solution...

    Olivier H.
    Olivier H.

    Olivier H.

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    Bonjour je suis devant ma porte et je ne peux pas désactiver mon Somfy One+ avec mon smartphone ?
    Est ce que quelqu’un a une astuce pour que je puisse rentrer Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Olivier
    Si vous n'avez pas de badge y a pas de solution.

    Si vous ne voulez pas utiliser de badge, vous pouvez préparer la solution suivante si le problème se reproduit.

    Sur votre smartphone, vous créez un point d'accès WIFI avec les mêmes SSID, Clé WIFI et Cryptage que votre box internet. Quand vous vous retrouvez dans la situation actuelle, vous activez le point WIFI de votre smartphone et la One va se connecter dessus. Vous pourrez alors désactiver votre One.

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