Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à une coupure internet hier (qui a impacté grand nombre de foyers en France), impossible d'enlever le mode nuit de l'alarme malgré le retour d'internet.
Comment faire?
Adresse mac: b0f1ec0d7b9c
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nicolas
Faite un arrêt relance de votre box internet pour obliger la caméra a se reconnecter.
Bonjour Jacky,
Manipulation effectuée sans plus de succès.
Bonjour,
Serait-il possible d'avoir un retour de la part de Somfy?
Bonne journée
Solution trouvée:
débrancher la Somfy One +, faire un appui sur le bouton SETUP au dos de la caméra jusqu'à ce que le voyant s'éteigne. Rebrancher ensuite la Somfy One +.
Bonjour Nicolas,
Je viens de désarmer votre système afin que vous puissiez reprendre la procédure.
Si cela n'aboutit pas pouvez-vous me dire l'état du voyant ?
Bonne journée,
Bonjour,
Comme indiqué, j'avais trouvé la solution...
Bonjour je suis devant ma porte et je ne peux pas désactiver mon Somfy One+ avec mon smartphone ?
Est ce que quelqu’un a une astuce pour que je puisse rentrer Merci
Bonjour Olivier
Si vous n'avez pas de badge y a pas de solution.
Si vous ne voulez pas utiliser de badge, vous pouvez préparer la solution suivante si le problème se reproduit.
Sur votre smartphone, vous créez un point d'accès WIFI avec les mêmes SSID, Clé WIFI et Cryptage que votre box internet. Quand vous vous retrouvez dans la situation actuelle, vous activez le point WIFI de votre smartphone et la One va se connecter dessus. Vous pourrez alors désactiver votre One.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
Olivier a répondu
Nicolas a répondu
Maud a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
JACKY a répondu
Nicolas a posé une nouvelle question