Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Difficulté à se connecter à la box ?

Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter à ma box. Il semblerait que le produit ait déjà été connecté.

Merci,

Vivy C.
Vivy C.

Vivy C.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vivy,

    Merci de laisser ici le PIN de votre box.

    Bonne journée,

    Vivy C.
    Vivy C.

    Vivy C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Le code pin est le 1208-4402-1340.

    J'espère que cela ne va pas me créer des soucis de poster le code pin ici.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vivy,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée

    Vivy C.
    Vivy C.

    Vivy C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Est ce que je fais maintenant ?

    Je crée mon compte.

    Cordialement.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vivy,

    Je vous invite à activer la box , depuis le site http://www.somfy-connect.com

    Bonne journée

    Haut de page