Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d’accéder à ma centrale en ligne?

Bonjour,

Je peux me logger sur le site, mais lorsque je clique sur « accès à ma centrale » j’obtiens le message d’erreur « il semble y avoir un problème réseau ». Comment y remédier?

Merci,

Christian J.
Christian J.

Christian J.

Niveau
1
291 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christian
    De quelle type de centrale parlez vous ?

    Christian J.
    Christian J.

    Christian J.

    Niveau
    1
    291 / 750
    points

    Bonjour il s’agit du homekeeper 1875159. Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok Christian, attendez que quelqu'un vous réponde je ne connais pas le mode de fonctionnement de cette centrale.

    Bonjour Christian,

    Avez-vous pensé à changer de câble et de port derrière votre box ?

    Pourriez-vous débrancher électriquement votre Centrale Home Keeper pendant une dizaine de minute et l'alimenter à nouveau ?

    Bonne journée,

    Haut de page