Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte Identifiant tahoma ?

Bonjour,
Je possédai une alarme Myfox et l’ayant vendue et recevant régulièrement des mails la concernant
J’ai changé l’identifiant en mettant une adresse mail « bidon » le problème c’est que la modification a shuntée celui de ma tahoma et donc plus moyen de me reconnecter
Que dois-je faire?
Cdlt

Merci,

Didier D.
Didier D.

Didier D.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Didier,

    Merci de me communiquer le PIN de votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Didier D.
    Didier D.

    Didier D.

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    Bonjour le voici
    1236-6781-5434
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Didier,

    Je vous invite à réactiver votre box.

    Bonne journée,

    Didier D.
    Didier D.

    Didier D.

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    Merci beaucoup
    Bonne soirée

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