Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de pile ds la link?

Bonjour,suite a changement opérateur impossible de changer de réseau je pense que la pile ne fonctionne plus car des que je la déconnecte du secteur plus de voyant

Merci,

Philippe I.
Philippe I.

Philippe I.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,


    Tant que le Link n'est pas connecté au réseau cela n'a pas d'incidence sur le voyant. Si votre Link s'éteint quand il est débranché cela montre juste qu'il n'est pas connecté au serveur.



    Veuillez suivre la procédure ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect: Pourquoi je n'arrive pas à réinstaller mon Link Home Alarm ou à le reconnecter à mon réseau WiFi ?


    Bonne journée,

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