Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème de pile ds la link?

Bonjour,suite a changement opérateur impossible de changer de réseau je pense que la pile ne fonctionne plus car des que je la déconnecte du secteur plus de voyant

Merci,

Philippe I.
Philippe I.

Philippe I.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,


    Tant que le Link n'est pas connecté au réseau cela n'a pas d'incidence sur le voyant. Si votre Link s'éteint quand il est débranché cela montre juste qu'il n'est pas connecté au serveur.



    Veuillez suivre la procédure ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect: Pourquoi je n'arrive pas à réinstaller mon Link Home Alarm ou à le reconnecter à mon réseau WiFi ?


    Bonne journée,

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