Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème connection wifi ?

Bonjour,

La TaHoma switch qui fonctionnait parfaitement depuis plusieurs mois a perdu la connection wifi.
J’ai relancé comme demandé… liaison Bluetooth reconnu mais ne détecte pas le réseau wifi…. Pourtant j’ai du réseau sur tous les autres appareils (ordi, télé, portable, etc).
Quelqu’un a t il une solution ???

Merci d’avance !

Jean S.

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    Jean S.

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    Bonsoir,
    Concernant ce problème de connexion, je reçois un message d’erreur : « ERREUR DE PILOTAGE D’UN DE VOS APPAREILS…. »
    Merci pour votre aide…

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Débranchez le TaHoma
    Relancez votre box internet et attendez qu'elle se stabilise.
    Rebranchez le TaHoma.
    Le problème est-il résolu ?

    Bonne journée !

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