Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connection wifi ?

Bonjour,

La TaHoma switch qui fonctionnait parfaitement depuis plusieurs mois a perdu la connection wifi.
J’ai relancé comme demandé… liaison Bluetooth reconnu mais ne détecte pas le réseau wifi…. Pourtant j’ai du réseau sur tous les autres appareils (ordi, télé, portable, etc).
Quelqu’un a t il une solution ???

Merci d’avance !

Jean S.
Jean S.

Jean S.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean S.
    Jean S.

    Jean S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir,
    Concernant ce problème de connexion, je reçois un message d’erreur : « ERREUR DE PILOTAGE D’UN DE VOS APPAREILS…. »
    Merci pour votre aide…

    Haut de page