Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert connexoon vers kit de connectivité Somfy

Bonjour,
Je viens de recevoir le kit de connectivité pour remplacer la connexoon mais pas moyen de transférer les volets. Seuls les 2 solaires sont remontés a un moment mais pas les 2 autres.
J'ai 2 velux Solaire
1 velux Filaire avec commande IO
1 volet Somfy IO
Tous sont dans la connexoon.
J'ai essayé avec chaque telecommande en appuyant sur reset mais ca ne passe jamais. Les 2 solaires sont apparus en faisant un transfert de clé depuis connexoon en Faisant recevoir une clé de securité sur la connexoon et non Envoyer la clé de securité de l'installation...
Comment faire ?
J'ai supprimé les 2 volets pour recommencer, j'ai commencé par celui de la salle de bain et c'est un solaire qui est remonté...
2101-6838-3610
Merci pour votre aide

Xavier S.
Xavier S.

Xavier S.

Niveau
1
453 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Faire Aide&Assistance, Assistance Avancée, Gestion Clé IO et en bas, choisir de lancer une découverte IO.

    Dites moi ce qu'il se passe à la fin.

    Xavier S.
    Xavier S.

    Xavier S.

    Niveau
    1
    453 / 750
    points

    Finalement j’ai réussi je ne sais pas comment. Ils ont fini par remonter. Une vraie galère quand même. J’ai passé 3h pour 4 volets.
    Merci je vais garder cette option au cas où

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok tres bien !

    Haut de page