Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert connexoon vers kit de connectivité Somfy

Bonjour,
Je viens de recevoir le kit de connectivité pour remplacer la connexoon mais pas moyen de transférer les volets. Seuls les 2 solaires sont remontés a un moment mais pas les 2 autres.
J'ai 2 velux Solaire
1 velux Filaire avec commande IO
1 volet Somfy IO
Tous sont dans la connexoon.
J'ai essayé avec chaque telecommande en appuyant sur reset mais ca ne passe jamais. Les 2 solaires sont apparus en faisant un transfert de clé depuis connexoon en Faisant recevoir une clé de securité sur la connexoon et non Envoyer la clé de securité de l'installation...
Comment faire ?
J'ai supprimé les 2 volets pour recommencer, j'ai commencé par celui de la salle de bain et c'est un solaire qui est remonté...
2101-6838-3610
Merci pour votre aide

Xavier S.
Xavier S.

Xavier S.

Niveau
1
441 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Xavier S.
    Xavier S.

    Xavier S.

    Niveau
    1
    441 / 750
    points

    Finalement j’ai réussi je ne sais pas comment. Ils ont fini par remonter. Une vraie galère quand même. J’ai passé 3h pour 4 volets.
    Merci je vais garder cette option au cas où

    Haut de page