Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, j'ai changé de logement et de fournisseur internet, comment paramétrer ma tahoma ?

Bonjour,
j'ai changé de logement et de fournisseur internet, comment modifier mon compte et mes coordonnées
box 1213 1636 1863
Merci, de votre retour
bonne journée

patrick G.
patrick G.

patrick G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick
    Vos identifiants ne change pas et la box va se connecter normalement dès que aurez connecté le cable RJ45 sur votre nouvelle box internet.

    Il vous reste a changer vos coordonnées en vous connectant sur le tableau de bord dans la rubrique mes Informations en haut a gauche.
    https://accounts.somfy.com/login

    N'essayez pas changer l'adresse mail ça bloquerait vos accès.

    Haut de page