Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, j'ai changé de logement et de fournisseur internet, comment paramétrer ma tahoma ?

Bonjour,
j'ai changé de logement et de fournisseur internet, comment modifier mon compte et mes coordonnées
box 1213 1636 1863
Merci, de votre retour
bonne journée

patrick G.
patrick G.

patrick G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Patrick
    Vos identifiants ne change pas et la box va se connecter normalement dès que aurez connecté le cable RJ45 sur votre nouvelle box internet.

    Il vous reste a changer vos coordonnées en vous connectant sur le tableau de bord dans la rubrique mes Informations en haut a gauche.
    https://accounts.somfy.com/login

    N'essayez pas changer l'adresse mail ça bloquerait vos accès.

    Haut de page