Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement propriétaire alarme HomeControl PRO, quelle est la procédure à appliquer?

Bonjour,

Je déménage début juin et je laisse mon alarme HomeControl PRO aux nouveaux propriétaires. A ce titre, je souhaite supprimer mon compte avec l'adresse d'accès à ma centrale pour que le nouveau propriétaire puisse créer son compte personnel par la suite.

Merci pour vos lumières

Stephen S.
Stephen S.

Stephen S.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    On parle de la home keeper pro plutôt non ?

    Bonne soirée.

    Stephen S.
    Stephen S.

    Stephen S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour André,

    Non, il s'agit bien d'une centrale MyFox Home Control PRO.

    Cordialement,

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    je n'ai pas pensé à MyFox.

    Voici des éléments de réponse :
    https://forum.somfy.fr/questions/1918633-recuperation-myfox-home-control-pro

    bonne journée.

    Haut de page