Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement propriétaire alarme HomeControl PRO, quelle est la procédure à appliquer?

Bonjour,

Je déménage début juin et je laisse mon alarme HomeControl PRO aux nouveaux propriétaires. A ce titre, je souhaite supprimer mon compte avec l'adresse d'accès à ma centrale pour que le nouveau propriétaire puisse créer son compte personnel par la suite.

Merci pour vos lumières

Stephen S.
Stephen S.

Stephen S.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    On parle de la home keeper pro plutôt non ?

    Bonne soirée.

    Stephen S.
    Stephen S.

    Stephen S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour André,

    Non, il s'agit bien d'une centrale MyFox Home Control PRO.

    Cordialement,

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    je n'ai pas pensé à MyFox.

    Voici des éléments de réponse :
    https://forum.somfy.fr/questions/1918633-recuperation-myfox-home-control-pro

    bonne journée.

    Haut de page