Remplacement bouton de télécommande Somfy ?

Bonjour,

Je cherche des boutons de remplacement pour mes télécommandes SOMFY Keyco
qui fonctionnent très bien, mais les boutons sont sortie de leur emplacement et tombés.

Merci,

JOEL D.

    Réponses

    JOEL D.

    Bonjour
    Merci pour votre réponse.
    le bouton central de la télécommande SOMFY keyco
    se remplace.
    impossible de trouver un fournisseur pour commander ces boutons de couleurs.
    ils vendent la télécommande .
    mes télécommandes fonctionnent parfaitement, mais les boutons sont perdus.
    Merci pour votre aide
    Joël

    Florian B.

    J'ai exactement le même souci, je souhaiterai retrouver des boutons séparément.

    Merci d'avance pour votre retour,