Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment supprimer un appareil de l'interface Tahoma ?

Bonjour,

Est-il possible de supprimer le produit Raildin de mon interface Tahoma car je ne suis plus propriétaire de ce logement et je souhaite permettre au nouvel acquéreur de l'ajouter à son interface ?

Mon code PIN : 1001-9073-9243

Merci,

Michaël

Michael
Michael

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    Réponses

    Bonjour,

    Est-il possible de supprimer le récepteur de commande de volet roulant de mon interface Tahoma car il a été retourné chez Somfy et remplacé sous garantie. (merci également au service après-vente)
    L'appareil est nommé "MaterielDefectueux" sur la Box Tahoma avec le nr PIN : 1227 5920 2529
    D'avance merci.
    Bien à vous

    Bonjour Denis,

    Votre box est activée sous les serveurs Belge je n'ai donc pas accès aux données. Je vous invite à vous rapprocher de Somfy.be.

    Bonne journée,

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