Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment supprimer un appareil de l'interface Tahoma ?

Bonjour,

Est-il possible de supprimer le produit Raildin de mon interface Tahoma car je ne suis plus propriétaire de ce logement et je souhaite permettre au nouvel acquéreur de l'ajouter à son interface ?

Mon code PIN : 1001-9073-9243

Merci,

Michaël

Michael
Michael

Michael

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michael,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Bonjour,

    Est-il possible de supprimer le récepteur de commande de volet roulant de mon interface Tahoma car il a été retourné chez Somfy et remplacé sous garantie. (merci également au service après-vente)
    L'appareil est nommé "MaterielDefectueux" sur la Box Tahoma avec le nr PIN : 1227 5920 2529
    D'avance merci.
    Bien à vous

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Denis,

    Votre box est activée sous les serveurs Belge je n'ai donc pas accès aux données. Je vous invite à vous rapprocher de Somfy.be.

    Bonne journée,

    Haut de page