Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment supprimer un appareil de l'interface Tahoma ?

Bonjour,

Est-il possible de supprimer le produit Raildin de mon interface Tahoma car je ne suis plus propriétaire de ce logement et je souhaite permettre au nouvel acquéreur de l'ajouter à son interface ?

Mon code PIN : 1001-9073-9243

Merci,

Michaël

Michael
Michael

Michael

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michael,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Denis M.
    Denis M.

    Denis M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Est-il possible de supprimer le récepteur de commande de volet roulant de mon interface Tahoma car il a été retourné chez Somfy et remplacé sous garantie. (merci également au service après-vente)
    L'appareil est nommé "MaterielDefectueux" sur la Box Tahoma avec le nr PIN : 1227 5920 2529
    D'avance merci.
    Bien à vous

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Denis,

    Votre box est activée sous les serveurs Belge je n'ai donc pas accès aux données. Je vous invite à vous rapprocher de Somfy.be.

    Bonne journée,

    Haut de page