Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Connextion thermostat perdue

Bonjour,

Depuis plus d'un mois, j'ai un message d'erreur depuis l'application "Tahoma Classic" qui commande mon thermostat et mes volets roulants.

L'erreur indique que la connexion avec le thermostat a été perdue. Pourtant aucun soucis depuis l'application "Thermostat Connecté".

Pourriez vous m'aider à régler ce problème svp ?

Merci,

Merci,

Johann A.
Johann A.

Johann A.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Johann A.
    Johann A.

    Johann A.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Merci de votre retour !

    Johann A.
    Johann A.

    Johann A.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,

    Aucune mise à jour ne m'a été proposée hier, a quoi est ce du ??

    Merci

    Johann A.
    Johann A.

    Johann A.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Nicolas ?
    Je serais ravi d'avoir de l'aide à ce sujet, merci d'avance

    Johann A.
    Johann A.

    Johann A.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Svp ..... ?

    Bonjour Johann,
    J'ai supprimmer tous les lien de connexion entre votre tahoma et le thermostat connecté.
    Je vous invite a le ré-associer a votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Haut de page