Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis plus d'un mois, j'ai un message d'erreur depuis l'application "Tahoma Classic" qui commande mon thermostat et mes volets roulants.
L'erreur indique que la connexion avec le thermostat a été perdue. Pourtant aucun soucis depuis l'application "Thermostat Connecté".
Pourriez vous m'aider à régler ce problème svp ?
Merci,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Johann,
Effectivement il existe un bug qui sera corriger lors de la prochaine mise a jour du 21/06.
Bonne journée.
Merci de votre retour !
Bonjour Nicolas,
Aucune mise à jour ne m'a été proposée hier, a quoi est ce du ??
Merci
Nicolas ?
Je serais ravi d'avoir de l'aide à ce sujet, merci d'avance
Svp ..... ?
Bonjour Johann,
J'ai supprimmer tous les lien de connexion entre votre tahoma et le thermostat connecté.
Je vous invite a le ré-associer a votre Tahoma.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Johann a répondu
Johann a répondu
Johann a répondu
Johann a répondu
Nicolas a répondu
Johann a posé une nouvelle question