Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bouton central télécommande keygo RTS ?

Bonjour,
J'ai la pastille plastique du bouton poussoir de ma télécommande somfy keygo rts qui est parti en morceaux à cause de l'usure. Ma télécommande fonctionne, j'ai bricolé une pastille que je recouvre avec du scotch mais ça tiens un certain temps.Je sais qu'il en existe de plusieurs couleurs( donc interchangeables) et je voudrai savoir comment se les procurer.
Merci pour vos réponses.

Jean-Marc E.
Jean-Marc E.

Jean-Marc E.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Marc,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Olivier V.
    Olivier V.

    Olivier V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai également ce problème de pastille intérieur de télécommande keygo rts qui est parti en morceaux.
    Avez vous des pièces détachées ?

    Merci pour l'aide.

    Guillaume P.
    Guillaume P.

    Guillaume P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai exactement le même soucis que Jean Marc. Le bouton central de ma télécommande keygo a durci et s’est désagrégé en morceaux. La télécommande fonctionne bien, je souhaiterais trouver le bouton en pièce détachée. Ce serait dommage de changer de télécommande et de faire un déchet d’un produit qui fonctionne.
    Merci de m’informer si cette pièce existe et où la trouver.
    Bien cordialement’
    Guillaume P

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Marjorie G.
    Marjorie G.

    Marjorie G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai exactement le même souci avec ma télécommande de portail KEYGO 10868.
    La télécommande fonctionne mais le bouton poussoir s'est désagrégé et j'ai un trou à la place.
    Je ne souhaite pas racheter une nouvelle télécommande, la reprogrammer... je veux juste pouvoir changer ce bouton rouge abimé, sachant que mes deux autres télécommandes (boutons bleu et noir) sont ok.
    Merci pour votre aide.
    Marjorie

    Jean-Marc E.
    Jean-Marc E.

    Jean-Marc E.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Suite à ma requête sur le forum ,j'ai été contacté par Gaëlle B de Somfy qui m'a demandé mon adresse postal.
    Quelque jours après j'ai reçu une télécommande neuve gratuitement.
    Je remercie encore une fois le SAV Somfy.
    Cordialement.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marjorie,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Yvan E.
    Yvan E.

    Yvan E.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour, j'ai 4 télécommandes somfy keygo qui commandent un portail extérieur et un portail de garage;
    2 d'entre elles ont le bouton central déchiré; comment remédier à ce problème par un bouton d'origine svp ? merci d'avance au sav somfy.
    cdt

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yvan,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Frederic P.
    Frederic P.

    Frederic P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai également la pastille des boutons poussoirs de mes 3 télécommande qui sont aussi partis en morceau.
    Est il possible d’en acheter en pièce détachée plutôt que de changer les télécommandes qui sont encore en parfait état de marche?
    Merci pour votre retour

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Lucie G.
    Lucie G.

    Lucie G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai également le même problème…le plastique du bouton de la télécommande est cassé par l’usure (la pastille de couleur est partie en morceaux). Où peut-on s’en procurer ?
    Merci par avance !

    Dorothée V.
    Dorothée V.

    Dorothée V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème sur mes trois télécommandes. Comment faire pour ne changer que les boutons poussoirs ? C'est dommage de devoir racheter toute la télécommande alors qu'on nous parle de réduction de déchets....
    Je vous remercie par avance pour votre réponse. Bonne journée.

    stephan
    stephan

    stephan

    Niveau
    1
    160 / 750
    points

    Bonjour,

    J'ai également ce problème de pastille intérieur de télécommande keygo rts qui est parti en morceaux.
    c'est bien dommage que la durée de vie ce soit pas meilleur.
    Avez vous des pièces détachées ?

    ROBERT P.
    ROBERT P.

    ROBERT P.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le même problème de bouton central de ma télécommande keygo rts qui est coupé en son milieu.

    Pouvez-vous m'en envoyer un car je n'ai pas envie d'acheter une télécommande complète ?

    Je vous remercie par avance.

    Robert PORCHE

    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Comme beaucoup d'utilisateurs sur ce fil de discussion, trois de mes quatre télécommandes Keygo ont le bouton central cassé. Certes les télécommandes sont anciennes mais fonctionnent encore parfaitement. J'ai bricolé avec de l'adhésif mais Je souhaiterais savoir si vous vendiez des "boutons" de remplacement.
    En vous remerciant par avance pour votre aide.

    Bonjour Stephan,

    J'ai fait la demande auprès du service concerné. Si le produit est en stock, vous le recevrez d'ici quelques jours. En revanche s'il ne l'est pas, je reviendrai ici pour vous en informer.

    Bonne journée,
    Quentin B.

    Fabien F.
    Fabien F.

    Fabien F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le même problème avec le bouton central de mes deux télécommandes keygo rts qui sont coupé , les pastille sont déchirés et je ne trouve pas de pièces détachés...

    Avez vous une solution ?

    Je vous remercie par avance.
    MR FELIU

    Stephane B.
    Stephane B.

    Stephane B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai également un problème avec le bouton central de ma télécommande keygo qui est détérioré.
    Savez vous où peut-on s’en procurer?
    Merci

    Sébastien F.
    Sébastien F.

    Sébastien F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour à tous,
    Même problème... Bouton central déchiré par l'usure. Merci à Gaëlle B. de bien vouloir m'envoyer un mail pour voir ce qu'ils peuvent faire... :)
    Peut être mettre les boutons Keygo en pièces détachées au vu des nombreuses demandes ??

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Sophie D.
    Sophie D.

    Sophie D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je découvre vos échanges et jamais le même problème. La télécommande seule marche bien et je cherche à trouver le bouton central en pièce détachée.
    Où puis-je trouver cela?

    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sophie,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Sébastien F.
    Sébastien F.

    Sébastien F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Les gens avant mon 1er message et ceux d'après ont reçu des réponses personnalisées de la part de Gaëlle B. et pas moi... Je souhaite comme tout le monde ici changer le bouton central amovible de plusieurs télécommandes Keygo.

    Cecile F.
    Cecile F.

    Cecile F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    C’est également mon bouton poussoir qui est détérioré. J’aimerais savoir si il était possible de changer que cette face au lieu de racheter une télécommande. Merci de vos réponses,

    Cécile,

    Haut de page