Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Couvercle bagde

Bonjour, le couvercle de mon badge ne tient pas et la pile se décharge très rapidement

Merci,

jessica L.
jessica L.

jessica L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jessica,


    Dans le cadre de la garantie qui est de deux ans avant 2020 et cinq ans après 2020, nous pouvons remplacer vos badges par les nouveaux badges à vis.


    Si vous n'êtes plus sous garantie, je vous invite à passer commande sur notre site internet :

    Badge de désactivation mains libres pour Home Alarm, One et One+


    Bonne journée,

    Haut de page