Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de microphone exdor ?

Bonjour,

Merci,

Jean-claude E.
Jean-claude E.

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    Réponses

    Jean-claude E.
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    Jean-claude E.

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    Bonjour, pouvez vous svp me communiquer la procédure pour faire fonctionner le microphone. Dans mes applications tout me paraît bien validé. Je vous remercie.

    Bonjour Jean-Claude,

    Vous êtes présent sur un Forum d'entraide de la marque SOMFY nous ne serons pas en mesure de vous aider sur un produit d'une autre marque.

    Bonne journée,

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