Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de microphone exdor ?

Bonjour,

Merci,

Jean-claude E.
Jean-claude E.

Jean-claude E.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-claude E.
    Jean-claude E.

    Jean-claude E.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour, pouvez vous svp me communiquer la procédure pour faire fonctionner le microphone. Dans mes applications tout me paraît bien validé. Je vous remercie.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,

    Vous êtes présent sur un Forum d'entraide de la marque SOMFY nous ne serons pas en mesure de vous aider sur un produit d'une autre marque.

    Bonne journée,

    Haut de page