Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte somfy protect supprimé

Bonjour,
Après avoir changé une pile sur une télécommande, tous mes équipements ont disparus de l’application.
J’ai voulu tout réinitialiser jusqu’à supprimer le compte somfy Protect. Après avoir créé un nouveau compte,
Il m’est impossible de les remettre sur ce nouveau compte.
L’alarme fonctionne via les télécommandes, mais aucun équipement n’est sur l’app.
Même réinitialisés, les équipements sont toujours attribués à mon ancien compte normalement supprimé.
Peut-on le récupérer ? Et si oui comment ?
Merci à tous.

Merci,

Johnny E.
Johnny E.

Johnny E.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gael E.
    Gael E.

    Gael E.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai installer il y a une semaine une alarme complète home keeper avec tout les capteurs et sirènes etc avec une caméra intérieure. Toute l installation c est bien passée mais aujourd'hui toutes mes données de mon installation sur l application somfy protect n'apparaisse plus !!!! Tout as disparue ! Que ce passe t il ? L'alarme fonctionne mais aucun moyen d'y accéder via l'application.
    Que doit je faire ?
    Merci de me donner des réponses !

    Johnny E.
    Johnny E.

    Johnny E.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonsoir, surtout ne suprimez pas votre compte. J’ai fait cette erreur en pensant que je pouvais tout réinitialiser, mais non. Mon compte a bien été supprimé, mais tous mes équipements sont toujours jumelés avec ce compte pourtant effacé. Impossible de les réutiliser.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Johnny,

    Quand vous tentez de réinstaller les équipements en question cela n'aboutit pas ?

    Bonne journée,

    Johnny E.
    Johnny E.

    Johnny E.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour, en fait tout est relié à mon compte qui a été supprimé. Même en réinitialisant les appareils un à un, ils se retrouvent encore associés à ce compte.
    J’ai essayé de recréer un nouveau compte somfy Protect, mais impossible de les associer.
    Même en rachetant un nouveau Link, je ne suis pas sûr de pouvoir les jumeler avec.
    Merci à vous pour votre aide.
    Cordialement.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Johnny,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Johnny,

    Pouvez-vous me donner la liste des équipements en question ainsi que la MAC du Link stp?

    Bonne journée,

    Johnny E.
    Johnny E.

    Johnny E.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour Maud.
    Tout d’abord merci de m’aider.
    Tous mes équipements sont concernés.
    Je possède 1 caméra intérieure,
    2 détecteurs de mouvements,
    2 tags sur les portes fenêtres,
    1 sirène intérieure et
    1 sirène extérieure.
    Le numéro sur le link est le BU 0111019279 1942
    Merci encore.
    Bonne soirée à vous.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Johnny,

    Je reviens vers vous dès qu'une réponse me sera apportée.

    En vous remerciant,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Johnny,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Matt R.
    Matt R.

    Matt R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai voulu changer de box somfy de conexoon à tahoma switch mais rien ne fonctionne j’ai donc supprimer mon compte avec toute mon installation sur connexoon pensant que je serai repartit à 0 pour la tahoma mais impossible à configurer mes volets
    Merci de me venir en aide je ne vois plus quoi faire …
    Cdlt
    Mfigerou
    0671931859

    Johnny E.
    Johnny E.

    Johnny E.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonsoir,
    Pour ma part, c’est une personne du SAV somfy qui, par téléphone, a réussi a réinitialiser mon link.
    Mais même si j’avais supprimé mon compte, celui-ci était toujours actif avec mes anciens identifiants. Et tous mes accessoires étaient jumelés avec ce même compte.
    Le SAV me l’a remis à jour et tout est rentré dans l’ordre.
    Cordialement.

    Soraya V.
    Soraya V.

    Soraya V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour.J ai supprime mon compte somfy suite a probleme tahoma switch et j aimerais savoir si vous pouvez me le rouvrir.le code pin de ma tahoma switch est 2033-8092-5859.Avec mes remerciements

    Haut de page