Question en attente de réponse
Bonjour, j ai perdu l accès à mon compte somfy pour le connexoon. Il est impossible de recréer un compte avec le pin car déjà utilisé. Pouvez vous m aider. Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, je suis équipé d'une connexion pour des volets, après une petite coupure de courant j'ai du remettre en connexion ma connexion.
Impossible de me rappeler de l'adresse mail enregistrée l'or de l'installation.
Comment faire ?
Bonjour Jeff,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai un problème identique. J'ai voulu changer mon mot de passe avec "mot de passe oublié" mais mon adresse mail n'était pas reconnue alors que j'arrivais à me connecter.
J'ai réinstallé l'application et du coup je n'ai ni mot de passe ni mail maintenant.
Pouvez vous m'aider ?
Bonjour Nicolas,
Laissez ici votre code pin.
Bonne journée,
Mon PIN est 0808 1089 7411
Bonjour Nicolas,
Faites vous bien votre demande de mot de passe oublié sur somfy.be car votre box est active sous les serveurs Belge et non Français.
Bonne journée,
Bonjour. Je demande mon mot de passe à partir de l'application. L'application m'envoie vers https://www.somfy-connect.com/fr/lost-password
Quelle est la bonne adresse pour mot de passe oublié ? Merci
Bonjour Nicolas,
La même que celle pour le forum.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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Nicolas a répondu
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Thierry a répondu
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