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Bonjour, j ai perdu l accès à mon compte somfy pour le connexoon. Il est impossible de recréer un compte avec le pin car déjà utilisé. Pouvez vous m aider. Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, je suis équipé d'une connexion pour des volets, après une petite coupure de courant j'ai du remettre en connexion ma connexion.
Impossible de me rappeler de l'adresse mail enregistrée l'or de l'installation.
Comment faire ?
Bonjour Jeff,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai un problème identique. J'ai voulu changer mon mot de passe avec "mot de passe oublié" mais mon adresse mail n'était pas reconnue alors que j'arrivais à me connecter.
J'ai réinstallé l'application et du coup je n'ai ni mot de passe ni mail maintenant.
Pouvez vous m'aider ?
Bonjour Nicolas,
Laissez ici votre code pin.
Bonne journée,
Mon PIN est 0808 1089 7411
Bonjour Nicolas,
Faites vous bien votre demande de mot de passe oublié sur somfy.be car votre box est active sous les serveurs Belge et non Français.
Bonne journée,
Bonjour. Je demande mon mot de passe à partir de l'application. L'application m'envoie vers https://www.somfy-connect.com/fr/lost-password
Quelle est la bonne adresse pour mot de passe oublié ? Merci
Bonjour Nicolas,
La même que celle pour le forum.
Bonne journée,
Bonjour Thierry,
Je reviens vers vous par mail.
Bonne journée
Bonjour, je suis équipé d'une connexoon pour des volets, après une petite coupure de courant j'ai du réinstaller la connexoon et ma box.
Impossible de me rappeler de l'adresse mail enregistrée l'or de l'installation.
Vous m’avez envoyé l’adresse mail que j’ai enregistré lors de ma première connexion qui est
Il m’est impossible d’aller sur cette adresse mail. Pouvez-vous m’aider pour recréer un compte et un nouveau mot de passe. Cordialement. THIERRY
Mon Tel
Comment faire ?
Thierry,
Je vous confirme avoir dissocier votre box connexoon du compte.
vous pouvez le reactiver désa présent.
bonne journée
Bonjour, j’ai perdu mon identifiant et mon mot de passe pour mon connexoon terrace. Pouvez-vous m’aider svp?
bonjour Cedric,
Pour que je puisse vous aider pouvez vous me communiquer le code pin de votre connexoon.
bonne journée
Bonjour, j’ai perdu mon identifiant et mon mot de passe de connexion.
Pouvez-vous m’aider svp.
Cordialement
Bonjour Cédric,
J'ai dissocier la box du compte en gardant les produits dedans.
Je vous invite a la réactiver sur l'app Tahoma By Somfy.
bonne journée
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