Adresse mail et mot de passe perdu connexoon comment faire?

Bonjour, j ai perdu l accès à mon compte somfy pour le connexoon. Il est impossible de recréer un compte avec le pin car déjà utilisé. Pouvez vous m aider. Merci

Jeff C.

    Réponses

    Thierry P.

    Bonjour, je suis équipé d'une connexion pour des volets, après une petite coupure de courant j'ai du remettre en connexion ma connexion.
    Impossible de me rappeler de l'adresse mail enregistrée l'or de l'installation.
    Comment faire ?

    Nicolas B.

    Bonjour,

    J'ai un problème identique. J'ai voulu changer mon mot de passe avec "mot de passe oublié" mais mon adresse mail n'était pas reconnue alors que j'arrivais à me connecter.
    J'ai réinstallé l'application et du coup je n'ai ni mot de passe ni mail maintenant.
    Pouvez vous m'aider ?

    Nicolas B.

    Mon PIN est 0808 1089 7411

    Bonjour Nicolas,

    Faites vous bien votre demande de mot de passe oublié sur somfy.be car votre box est active sous les serveurs Belge et non Français.

    Bonne journée,

    Nicolas B.

    Bonjour. Je demande mon mot de passe à partir de l'application. L'application m'envoie vers https://www.somfy-connect.com/fr/lost-password
    Quelle est la bonne adresse pour mot de passe oublié ? Merci