Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Adresse mail et mot de passe perdu connexoon comment faire?

Bonjour, j ai perdu l accès à mon compte somfy pour le connexoon. Il est impossible de recréer un compte avec le pin car déjà utilisé. Pouvez vous m aider. Merci

Jeff C.
Jeff C.

Jeff C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thierry P.
    Thierry P.

    Thierry P.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour, je suis équipé d'une connexion pour des volets, après une petite coupure de courant j'ai du remettre en connexion ma connexion.
    Impossible de me rappeler de l'adresse mail enregistrée l'or de l'installation.
    Comment faire ?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jeff,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai un problème identique. J'ai voulu changer mon mot de passe avec "mot de passe oublié" mais mon adresse mail n'était pas reconnue alors que j'arrivais à me connecter.
    J'ai réinstallé l'application et du coup je n'ai ni mot de passe ni mail maintenant.
    Pouvez vous m'aider ?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Laissez ici votre code pin.

    Bonne journée,

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Mon PIN est 0808 1089 7411

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Faites vous bien votre demande de mot de passe oublié sur somfy.be car votre box est active sous les serveurs Belge et non Français.

    Bonne journée,

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour. Je demande mon mot de passe à partir de l'application. L'application m'envoie vers https://www.somfy-connect.com/fr/lost-password
    Quelle est la bonne adresse pour mot de passe oublié ? Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    La même que celle pour le forum.

    Bonne journée,

    Thierry P.
    Thierry P.

    Thierry P.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour je reviens vers vous concernant ma Connexoon, j’ai perdu mon identifiant mon mot de passe. Pouvez-vous m’aider à recréer mon compte ?
    Cordialement Thierry.P
    Mon adresse mail
    Merci d’avance pour votre retour

    Thierry P.
    Thierry P.

    Thierry P.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour, je suis équipé d'une connexoon pour des volets, après une petite coupure de courant j'ai du réinstaller la connexoon et ma box.
    Impossible de me rappeler de l'adresse mail enregistrée l'or de l'installation.
    Vous m’avez envoyé l’adresse mail que j’ai enregistré lors de ma première connexion qui est

    Il m’est impossible d’aller sur cette adresse mail. Pouvez-vous m’aider pour recréer un compte et un nouveau mot de passe. Cordialement. THIERRY
    Mon Tel
    Comment faire ?

    Cédric F.
    Cédric F.

    Cédric F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j’ai perdu mon identifiant et mon mot de passe pour mon connexoon terrace. Pouvez-vous m’aider svp?

    Cédric F.
    Cédric F.

    Cédric F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j’ai perdu mon identifiant et mon mot de passe de connexion.
    Pouvez-vous m’aider svp.
    Cordialement

    Haut de page