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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'accéder à ma centrale ?

Bonjour, depuis plusieurs semaines, je suis dans l'incapacité d'accéder à ma centrale . je n'ai plus non plus accès à mon alarme par l'appli somfy . donc impossible d'activer mon alarme.
J'ai vérifié l'ouverture des ports 443 et 80, c'est ouvert . J'ai réinitialisé le module IP. rien n'y fait ...
Quand je tape l'adresse IP de ma centrale, j'ai un message d'erreur du navigateur, TIMED_OUT.
Que faire ?
mon identifiant alarme est 524370
Mon identifiant module IP 2480-03
Merci d'avance !

Merci,

rémi L.
rémi L.

rémi L.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Rémi

    Suivez les instructions se trouvant dans ce post (même si vous n'avez pas changé de box internet). https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Si ça se passe mal, faîtes nous savoir ou ça coince !

    Bonne jiournée !

    rémi L.
    rémi L.

    rémi L.

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    Bonjour Jean-Luc et merci pour votre aide; J'ai déjà fait cette procédure, mais rien n'y fait !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Qu'est-ce qui se passe mal ?

    Le voyant rouge du module IP clignote t'il ?

    rémi L.
    rémi L.

    rémi L.

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    je peux dérouler toute la procédure sans problème. Le voyant rouge s'allume oui . Mais ensuite, j'ai toujours le même problème, impossible de me connecter à la centrale ...

    rémi L.
    rémi L.

    rémi L.

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    Une question: quand j'ai fini la procédure, faut-il recréer un compte, ou me connecter au compte précédemment créé ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Rémi ! Répondez à ma question ! Est-ce que le voyant rouge sur la carte ip clignote ou non ? Sans cette réponse je ne peux pas plus vous aider !

    rémi L.
    rémi L.

    rémi L.

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    Rebonjour, je viens de regarder, le voyant rouge est fixe sur le module IP.. Merci pour votre aide

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Ne cherchez pas, votre centrale est défaillante.
    Elle fonctionne toujours pour sa partie sécurité mais elle n'est plus pilotable par internet. Le module IP est HS. Si votre centrale à moins de 5 ans, elle est sous garantie.

    Bonne journée !

    rémi L.
    rémi L.

    rémi L.

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    Aie ! Manque de chance elle est de mars 2016 ! est-ce possible d'acheter un module IP uniquement ?
    merci encore

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Rémi

    Non, désolé, le module IP ne se vend pas.

    rémi L.
    rémi L.

    rémi L.

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    Ce n'est pas normal de ne pas pouvoir changer juste un module . Somfy a une repsonsabilité . je vois sur le net beaucoup de personnes ayant un problème similaire . que faut-il faire pour pousser SOMFY a référencer un module IP en SAV ? j'aimerais qu'un yellow puisse prendre le relai . comment faire ?
    merci d'avance pour votre aide !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Rémi

    Pour information, cette alarme n'est plus fabriquée.
    Patientez un Yellow vous contactera.

    Bonne journée !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjoru Rémi,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    rémi L.
    rémi L.

    rémi L.

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    Parfait Gaelle , j'attends votre message

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Rémi,

    Je vous ai envoyé un mail mercredi à 10h01.
    Il a du passer dans vos spams, je vous invite à vérifier.

    Bonne journée,

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