Impossible d'accéder à ma centrale ?

Bonjour, depuis plusieurs semaines, je suis dans l'incapacité d'accéder à ma centrale . je n'ai plus non plus accès à mon alarme par l'appli somfy . donc impossible d'activer mon alarme.
J'ai vérifié l'ouverture des ports 443 et 80, c'est ouvert . J'ai réinitialisé le module IP. rien n'y fait ...
Quand je tape l'adresse IP de ma centrale, j'ai un message d'erreur du navigateur, TIMED_OUT.
Que faire ?
mon identifiant alarme est 524370
Mon identifiant module IP 2480-03
Merci d'avance !

Merci,

rémi L.

    Réponses

    rémi L.

    Bonjour Jean-Luc et merci pour votre aide; J'ai déjà fait cette procédure, mais rien n'y fait !

    rémi L.

    je peux dérouler toute la procédure sans problème. Le voyant rouge s'allume oui . Mais ensuite, j'ai toujours le même problème, impossible de me connecter à la centrale ...

    rémi L.

    Une question: quand j'ai fini la procédure, faut-il recréer un compte, ou me connecter au compte précédemment créé ?

    rémi L.

    Rebonjour, je viens de regarder, le voyant rouge est fixe sur le module IP.. Merci pour votre aide

    Ne cherchez pas, votre centrale est défaillante.
    Elle fonctionne toujours pour sa partie sécurité mais elle n'est plus pilotable par internet. Le module IP est HS. Si votre centrale à moins de 5 ans, elle est sous garantie.

    Bonne journée !

    rémi L.

    Aie ! Manque de chance elle est de mars 2016 ! est-ce possible d'acheter un module IP uniquement ?
    merci encore

    rémi L.

    Ce n'est pas normal de ne pas pouvoir changer juste un module . Somfy a une repsonsabilité . je vois sur le net beaucoup de personnes ayant un problème similaire . que faut-il faire pour pousser SOMFY a référencer un module IP en SAV ? j'aimerais qu'un yellow puisse prendre le relai . comment faire ?
    merci d'avance pour votre aide !

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjoru Rémi,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    rémi L.

    Parfait Gaelle , j'attends votre message

    Gaëlle B.

    Equipe

    Rémi,

    Je vous ai envoyé un mail mercredi à 10h01.
    Il a du passer dans vos spams, je vous invite à vérifier.