Question en attente de réponse
Bonjour, depuis plusieurs semaines, je suis dans l'incapacité d'accéder à ma centrale . je n'ai plus non plus accès à mon alarme par l'appli somfy . donc impossible d'activer mon alarme.
J'ai vérifié l'ouverture des ports 443 et 80, c'est ouvert . J'ai réinitialisé le module IP. rien n'y fait ...
Quand je tape l'adresse IP de ma centrale, j'ai un message d'erreur du navigateur, TIMED_OUT.
Que faire ?
mon identifiant alarme est 524370
Mon identifiant module IP 2480-03
Merci d'avance !
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Rémi
Suivez les instructions se trouvant dans ce post (même si vous n'avez pas changé de box internet). https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme
Si ça se passe mal, faîtes nous savoir ou ça coince !
Bonne jiournée !
Bonjour Jean-Luc et merci pour votre aide; J'ai déjà fait cette procédure, mais rien n'y fait !
Bonjour
Qu'est-ce qui se passe mal ?
Le voyant rouge du module IP clignote t'il ?
je peux dérouler toute la procédure sans problème. Le voyant rouge s'allume oui . Mais ensuite, j'ai toujours le même problème, impossible de me connecter à la centrale ...
Une question: quand j'ai fini la procédure, faut-il recréer un compte, ou me connecter au compte précédemment créé ?
Rémi ! Répondez à ma question ! Est-ce que le voyant rouge sur la carte ip clignote ou non ? Sans cette réponse je ne peux pas plus vous aider !
Rebonjour, je viens de regarder, le voyant rouge est fixe sur le module IP.. Merci pour votre aide
Ne cherchez pas, votre centrale est défaillante.
Elle fonctionne toujours pour sa partie sécurité mais elle n'est plus pilotable par internet. Le module IP est HS. Si votre centrale à moins de 5 ans, elle est sous garantie.
Bonne journée !
Aie ! Manque de chance elle est de mars 2016 ! est-ce possible d'acheter un module IP uniquement ?
merci encore
Bonjour Rémi
Non, désolé, le module IP ne se vend pas.
Ce n'est pas normal de ne pas pouvoir changer juste un module . Somfy a une repsonsabilité . je vois sur le net beaucoup de personnes ayant un problème similaire . que faut-il faire pour pousser SOMFY a référencer un module IP en SAV ? j'aimerais qu'un yellow puisse prendre le relai . comment faire ?
merci d'avance pour votre aide !
Bonjour Rémi
Pour information, cette alarme n'est plus fabriquée.
Patientez un Yellow vous contactera.
Bonne journée !
Bonjoru Rémi,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Parfait Gaelle , j'attends votre message
Rémi,
Je vous ai envoyé un mail mercredi à 10h01.
Il a du passer dans vos spams, je vous invite à vérifier.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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