Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Supprimer une alarme io protexial

Bonjour,

J’avais une alarme Somfy io protexial que j’ai revendu et installer des volets Somfy io ainsi qu’une TaHoma box ancien modèle dans mon logement
Depuis je fait de la Domotique sur iOS et dans mon app maison Apple l’ancienne alarme Somfy remonte toujours
Que faire pour la supprimer
Merci

Merci,

didier H.
didier H.

didier H.

Niveau
1
590 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    didier H.
    didier H.

    didier H.

    Niveau
    1
    590 / 750
    points

    1179
    Merci

    didier H.
    didier H.

    didier H.

    Niveau
    1
    590 / 750
    points

    0211-2054-8180

    didier H.
    didier H.

    didier H.

    Niveau
    1
    590 / 750
    points

    Bonjour
    J’ai toujours l’alarme Somfy qui remonte dans l’application maison sous iOS

    didier H.
    didier H.

    didier H.

    Niveau
    1
    590 / 750
    points

    Bonjour
    Merci de votre aide
    Cela a fonctionné
    Merci

    Haut de page