Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme désactivé mais déclenchement quand même

Bonjour,

Quand je désactive mon alarme je rentre chez moi et le détecteur de mouvement ou bien mes intellitag me détecte et je reçois une notification alarme déclenché.
Pourtant j'ai bien désactivé mon alarme et en plus la sirène ne sonne pas vraiment.

Merci,

Amandine B.
Amandine B.

Amandine B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Amandine B.
    Amandine B.

    Amandine B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Mon intellitag est déjà en déclenchement après mise en garde.

    Merci.

    Amandine B.
    Amandine B.

    Amandine B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Oui il étaient tous temporisé. J'ai desinstallé mon link et maintenant impossible de le réinstaller au moment ou sa me dit de brancher le link il n'est pas détecté et ça me dit ''votre équipement n'a pas pu être installé à cause d'une erreur inattendue. Veuillez réessayer ultérieurement.''
    J'ai réinitialisé mon link mais il n'est pas détecté...

    Haut de page