Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Alarme désactivé mais déclenchement quand même

Bonjour,

Quand je désactive mon alarme je rentre chez moi et le détecteur de mouvement ou bien mes intellitag me détecte et je reçois une notification alarme déclenché.
Pourtant j'ai bien désactivé mon alarme et en plus la sirène ne sonne pas vraiment.

Merci,

Amandine B.
Amandine B.

Amandine B.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
27460
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Amandine,

    Est-il possible de mettre l'intellitag de votre porte d'entrée en temporisé et non un déclenchement immédiat.

    Bonne journée,

    Amandine B.
    Amandine B.

    Amandine B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    27460
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Mon intellitag est déjà en déclenchement après mise en garde.

    Merci.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Amandine,

    Vos détecteurs qui vous détectent quand vous rentrez sont tous en temporisés ?

    Bonne journée,

    Amandine B.
    Amandine B.

    Amandine B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    27460
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Oui il étaient tous temporisé. J'ai desinstallé mon link et maintenant impossible de le réinstaller au moment ou sa me dit de brancher le link il n'est pas détecté et ça me dit ''votre équipement n'a pas pu être installé à cause d'une erreur inattendue. Veuillez réessayer ultérieurement.''
    J'ai réinitialisé mon link mais il n'est pas détecté...

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Amandine,

    Est-il possible de réinitialiser 20s et non 8s et bien éteindre le Link quand il est débranché ?

    Bonne journée,

    Haut de page