Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme désactivé mais déclenchement quand même

Bonjour,

Quand je désactive mon alarme je rentre chez moi et le détecteur de mouvement ou bien mes intellitag me détecte et je reçois une notification alarme déclenché.
Pourtant j'ai bien désactivé mon alarme et en plus la sirène ne sonne pas vraiment.

Merci,

Amandine B.
Amandine B.

Amandine B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Amandine,

    Est-il possible de mettre l'intellitag de votre porte d'entrée en temporisé et non un déclenchement immédiat.

    Bonne journée,

    Amandine B.
    Amandine B.

    Amandine B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Mon intellitag est déjà en déclenchement après mise en garde.

    Merci.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Amandine,

    Vos détecteurs qui vous détectent quand vous rentrez sont tous en temporisés ?

    Bonne journée,

    Amandine B.
    Amandine B.

    Amandine B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Oui il étaient tous temporisé. J'ai desinstallé mon link et maintenant impossible de le réinstaller au moment ou sa me dit de brancher le link il n'est pas détecté et ça me dit ''votre équipement n'a pas pu être installé à cause d'une erreur inattendue. Veuillez réessayer ultérieurement.''
    J'ai réinitialisé mon link mais il n'est pas détecté...

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Amandine,

    Est-il possible de réinitialiser 20s et non 8s et bien éteindre le Link quand il est débranché ?

    Bonne journée,

    Haut de page