Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Caméra Outdoor wifi

Bonjour,

Je souhaiterais connaître les caractéristiques minimales de wifi pour le bon fonctionnement de la caméra outdoor.

Merci pour votre retour.

YANN G.
YANN G.

YANN G.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
06600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
FREEVIA 600
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:
    Antoine D.
    Antoine D.

    Antoine D.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Code postal:
    71379
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    J'ai installé la caméra outdoor le weekend dernier mais je n'arrive pas à avoir le visuel de la caméra ou moment de l'ajustement de celle ci. Alors que j'ai bien eu la notification caméra installé avec succès.
    D'une je ne ma trouve pas sur Somfy protect et le voyant Led clignote en blanc ? Auriez vous des réponses à m'apporter s'il vous plaît ?
    Merci d'avance.
    Antoine

    Bonjour Antoine,


    Veuillez me communiquer le numéro MAC de votre caméra.


    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?


    Bonne journée,

    Haut de page