Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra Outdoor wifi

Bonjour,

Je souhaiterais connaître les caractéristiques minimales de wifi pour le bon fonctionnement de la caméra outdoor.

Merci pour votre retour.

YANN G.
YANN G.

YANN G.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Antoine D.
    Antoine D.

    Antoine D.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai installé la caméra outdoor le weekend dernier mais je n'arrive pas à avoir le visuel de la caméra ou moment de l'ajustement de celle ci. Alors que j'ai bien eu la notification caméra installé avec succès.
    D'une je ne ma trouve pas sur Somfy protect et le voyant Led clignote en blanc ? Auriez vous des réponses à m'apporter s'il vous plaît ?
    Merci d'avance.
    Antoine

    Haut de page