Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra Outdoor wifi

Bonjour,

Je souhaiterais connaître les caractéristiques minimales de wifi pour le bon fonctionnement de la caméra outdoor.

Merci pour votre retour.

YANN G.
YANN G.

YANN G.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Antoine D.
    Antoine D.

    Antoine D.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai installé la caméra outdoor le weekend dernier mais je n'arrive pas à avoir le visuel de la caméra ou moment de l'ajustement de celle ci. Alors que j'ai bien eu la notification caméra installé avec succès.
    D'une je ne ma trouve pas sur Somfy protect et le voyant Led clignote en blanc ? Auriez vous des réponses à m'apporter s'il vous plaît ?
    Merci d'avance.
    Antoine

    Haut de page