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Question en attente de réponse

Déménagement et procédure pour ancien et nouveau propriétaire. Alarme protexiom

Bonjour,

J’ai lu dans les différents forums que lors d’un changement de propriétaire de l’alarme il fallait que l’on supprime le compte de l’ancien propriétaire. Mais que doit faire le nouveau?
Je m’explique.
Nous déménageons et nous laissons en place l’alarme.
Je dois donc vous demander de supprimer mon compte de cette alarme. Est ce qu’il faut que l’alarme soit encore sur le réseau wifi et/ou gsm?
Je vous donnerai d’ici quelques jours le code lorsque j’aurais mis ses piles dans les accessoires qui n’en n’ont plus.
En supprimant mon compte je n’aurais plus accès à l’alarme.
Mais comment doit faire le nouveau propriétaire?
Je ne veux pas tout réinitialiser pour ne pas perdre les ajouts des accessoires
Les futurs propriétaires sont des personnes âgées et je voudrais leur faciliter les choses.

Que doivent ils faire pour accéder à l’alarme? Que dois je leur fournir pour qu’ils y accèdent?
Par avance merci et bonne fin de journée.

Merci,

Anne-Gaëlle R.
Anne-Gaëlle R.

Anne-Gaëlle R.

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    Réponses

    Bonjour

    Vous devez laisser ici le n° à 6 chiffres de la centrale pour qu'un Yellow puisse supprimer le compte d'accès à distance. La centrale sera toujours accessible en local. Le n° commence par 5 ou 6. Les futurs propriétaires pourront recréer leur propre compte.
    Il faudra leurs laisser les codes d'accès utilisateur et installateur ainsi que la carte de codes d'authentification. Ils pourront changer tous ces codes eux-mêmes par la suite.

    Bonne journée !

    Anne-Gaëlle R.
    Anne-Gaëlle R.

    Anne-Gaëlle R.

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    Bonjour
    Merci de votre retour.
    J’ai en effet vu qu il fallait que je donne ce numéro a 6 chiffres.
    Quand vous dites en local c’est via le clavier lcd ou chez nous en wifi mais pas via les données mobiles.
    Et qu’elle est là procédure pour qu’après eux accèdent à la centrale autre qu’en local?
    Cordialement
    Merci.

    Bonjour

    La connexion en local sur la centrale se fait avec un PC à travers le web. (pas besoin de compte Somfy pour ça).

    Il faudra que les futurs propriétaires créent leur propre compte en se connectant sur https://alarmesomfy.net . Ils pourront entrer le code 2480-03 quand ça leurs sera demandé.

    Bonne journée !

    Anne-Gaëlle R.
    Anne-Gaëlle R.

    Anne-Gaëlle R.

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    Bonjour
    Très bien. Donc il faut avec la nouvelle box qu’ils auront entrer via l’adresse IP de la centrale dans la barre web. C’est ça?
    Là ils y rentre avec les codes et la grille que je leur ai fourni.
    Puis ils créeront leur accès à distance via le lien que vous m’avez donné. Comme mon compte aura été retrouvé ça devrait le faire.
    J’ai bien tout compris?
    Merci

    ROBIN R.
    ROBIN R.

    ROBIN R.

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    Bonjour,

    Je cherche également à supprimer le compte existant pour l'affecter a mon compte.

    Pouvez vous me dire ou se situe le PIN sur l'alarme ?

    D'avance merci.

    ROBIN R.
    ROBIN R.

    ROBIN R.

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    Bonjour Jean Luc,

    Merci pour votre réponse rapide,

    Voici mon numéro de centrale : 506360
    Pouvez vous supprimer le compte existant pour l'affecter a mon compte ?

    Un grand merci !

    Anne-Gaëlle R.
    Anne-Gaëlle R.

    Anne-Gaëlle R.

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    Bonjour.
    Il faudrait également supprimer mon compte cette semaine.
    Le numéro est : 627325
    Merci.
    Bonne journée.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Robin,

    Il n'y a pas de compte créé avec ce numéro de centrale. Je vous invite donc à faire la création.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Anne-Gaëlle,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Pierre
    Pierre

    Pierre

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    Bonjour,
    Je vais déménager et souhaite laisser le système d'alarme au prochain occupant. Mis à part la demande de suppression de mon compte (n°608155), dois-je réaliser une autre manipulation avant le débranchement de ma box ?
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Pierre,

    Non uniquement cela.

    Bonne journée,

    Pierre
    Pierre

    Pierre

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    Bonjour,
    Je vous remercie pour votre réponse. De ce fait est-il possible de supprimer mon compte  de mon compte
    associé au n° 608155.
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Pierre,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Pierre
    Pierre

    Pierre

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    C'est parfait.
    Je vous remercie.
    Bonne fin de journée également

    ROBIN R.
    ROBIN R.

    ROBIN R.

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    Bonjour,

    Je souhaite supprimer le compte existant pour l'affecter a mon compte mais il n y a aucun code barre avec numéro commençant par 5 ou 6 sur la centrale.

    J ai le numéro de série sn qui est visible : 0138380005

    Pouvez vous supprimer le compte svp ?

    Merci par avance

    Un grand merci !

    Bonjour Robin

    Il faut le n° demandé. Il est sur une étiquette apposée sur le transmetteur(parfois à l'intérieur). Quand vous vous connectez sur la centrale, c'est le premier de la "liste des éléments".

    Bonne journée !

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

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    Bonjour,

    J'ai déménagé d'une maison avec alarme SOMFY (numéro de série 599918) à une autre maison avec alarme SOMFY (618230) ! cool :-)
    J'ai fait différents paramétrages en local mais je me trouve bloqué et je ne pense pas avoir la main.

    Je ne parviens pas à me connecter à distance sur mon compte http://xxmonalarmexx.alarmesomfy.net
    A priori normal puisque ce compte est associé au transmetteur (actuellement déconnecté) de ma précédente maison.
    Comment faire ?

    Somfy pourrait faire la modification ? ou alors je dois créer un nouveau compte http://xxmonalarmexx.alarmesomfy.net ?

    Merci pour votre retour.

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Bonjour Nicolas,

    Il va falloir reprendre la création d'un nom de sous domaine pour votre nouvelle centrale en vous rendant sur http://www.alarmsomfy.eu

    Bonne journée

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

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    Merci Frédéric M. pour votre réponse.
    J'ai effectivement créer un nouveau nom de sous domaine.
    Tout fonctionne.
    Merci !
    Bonne soirée.

    JEROME Y.
    JEROME Y.

    JEROME Y.

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    Bonjour,
    Je déménage, le nouveau propriétaire conserve l'alarme Link Advanced.
    Procédure pour l'enregistrer à son nom ?
    La procédure décrite ci dessus ma parait pas claire.
    Pouvez-vous me la décrire phase par phase (1..., 2....,3...°
    Merci

    Gaelle P.
    Gaelle P.

    Gaelle P.

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    Bonjour,

    J'ai emménagé il y a 1 an dans une maison équipée d'un système d'alarme Protexiom que je souhaite à présent reconfigurer pour l'associer à mon propre compte. Or je suis pour le moment bloquée car l'ancien propriétaire n'a pas supprimé l'association de l'alarme à son compte.
    Le n° de la centrale est le 351022B.

    Merci d'avance pour votre aide,

    Bonjour Gaëlle P.

    Il faut laisser ici le n° de la centrale qui commence par 5 ou 6 et qui comporte 6 chiffres. Vous le trouverez en tête de la "Liste des éléments" ou sur l'étiquette apposée sur le coté de la centrale. (voir exemple)

    Bonne journée !

    Gaelle P.
    Gaelle P.

    Gaelle P.

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    Merci pour votre réponse Jean-Luc, le n° est le 634931.

    Cordialement,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Gaelle,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaelle P.
    Gaelle P.

    Gaelle P.

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    Bonjour,

    Je reviens poster un message car malgré plusieurs tentatives, je n'arrive pas à créer mon compte alarme somfy sur le site https://www.alarmesomfy.net/. A chaque fois j'ai le même message d'erreur : Nous ne retrouvons pas le code dans la liste, merci d’essayer de nouveau. J'ai pourtant saisi le code du module IP présent sur l'alarme comme montré sur l'image d'aide.

    Pourriez-vous m'aider?
    Cordialement,

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