Impossibilité de reconnecter un intelitag après perte de signal radio

Bonjour,

Un de mes intelitag a perdu sans raisons la liaison radio.
Essai de recalibrate impossible, j’ai donc désinstallé l’intelitag en question, pris le soin de changer la pile et essayer d’installer l’intzlitag via mes équipement et installer un nouvel intelitag. Sans succès. J’ai alors rapproché le link de l’intemporalité en question, sans succès. Que faire?

Par avance merci

Merci,

Louis R.

    Réponses

    Bonsoir Louis

    Si il est encore sous garantie mettez une photo de l'intellitag pour que les Yellos voit son numéro de série

    Garantie: Avant 2020 : 2 ans
    a partir du 1er Janvier 2020 : 5 ans

    Louis R.

    Bonjour merci pour votre réponse, voici comme demande la photo de l’intelitag

    Louis R.

    Bonjour,
    Voici la photo

    Bonjour Louis,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre intellitag soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Thierry P.

    Bonjour
    Je rencontre le même problème, je joins une photo du N° de serie.
    Merci pour votre retour

    Bonjour Thierry,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Florian G.

    Bonjour, dans un fil de discussion, une aide m’a été apporté en me demandant de rapprocher les intellitag du link.
    Le soucis c’est que pour calibrer les intellitag il me faut les laisser sur mes montant de fenêtre. Deuxième soucis, ils sont déjà collés depuis plusieurs années déjà et je n’ai pas de quoi les recoller.
    Il y a t’il une autre solution pour que les intellitag soient reconnus ?
    Merci d’avance

    Nicolas

    Bonjour,
    Suite à une disparition de tous mes équipements Somfy, j'ai du réinstaller le Linky, l'alarme et le détecteur de mouvement.

    Sur les 3 Intelitags, deux ne peuvent pas se reconnecter. J'ai beau changer les piles, ouvrir et fermer le capot, rien n'y fait.
    Aussi, celui qui a pu être ajouté à l'appli ne m'a pas demandé de calibration. Il n' pas l'air de fonctionner.

    Existe-t-il une procédure pour ce cas là ?
    Merci par avance.

    Bonsoir Nicolas
    Si vous avez pu réinstaller le Link c'est que celui ci a été supprimé dans Somfy Protect, entrainant la suppression de tous les éléments rattachés.

    Le calibrage n'est demandé par l'intellitag que si vous l'installé sur un ouvrant normal. Sur les ouvrants coulissant il n'y a pas de calibrage.

    Pour les deux autres intellitags, quand vous commencez l'installation, à l'insertion de la pile, l'application doit détecter l'intellitag. Si c'est bien le cas, quand l'application vous demande de fermer le capot, appuyer manuellement sur le petit picot de l'intellitag pour simuler l fermeture du capot et continuer l'installation. Vous pourrez remettre le capot après.

    Nicolas

    Bonjour Jacky,
    Merci pour votre réponse. J'ai réussi à lier un second Intellitag mais le dernier reste introuvable, même en retirant la pile.
    J'ai l'impression que l'app est capricieuse et je réessaierais plus tard dans la semaine.

    Cecile L.

    Bonjour

    Depuis deux jours nous avons un soucis semblable
    L’alarme a été achetée en juillet 2020
    Du jour au lendemain tous les détecteurs sont HS : perte de lien avec le link et ce quelque soit l’emplacement des uns et des autres. Nous avons changé les piles sans succès. L’alarme est elle même hs : l’application note un besoin de changer les piles mais l’ajout de piles neuves ne change rien ….
    Nous avons tout essayé, changement de place , de pile, réinitialisation….
    Quand j’essaie de changer les piles des intellitag l’appli signale que le capot est mal fermé alors qu’il est au max …
    Bref plus rien ne fonctionne et lorsque j’ai supprimé l’alarme impossible de la remettre elle n’est plus détectée du tout….

    Merci pour votre aide

    Cecile L.

    Merci pour votre rapidité et votre gentillesse je vais essayer ça de suite

    Merci

    Cecile L.

    J’ai essayé deux fois …. Mais rien à faire tous les autres éléments restent inactifs …. Et dès que Kennels retire un , je ne peux plus le configurer … idem pour changer les piles tout se bloque

    Cécile vous avez réinitialiser le Link ?
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/210820109...

    Votre Link doit avoir la Led blanche fixe quand il est connecté.

    Maintenant si ça ne marche toujours pas il y a peut être un déphasage entre le smartphone et le LINK

    Dans ce cas a faire dans l'ordre suivant
    Vider le cache de l'application Somfy Protect
    Désinstaller l'applicationSomfy Protect
    Re-télécharger l'application
    Reconnectez vous avec vos identifiants et tenter de réinstaller.

    Cecile L.

    Bonjour j’ai toujours deux détecteurs qui ne sont pas reconnus … pourtant le link est à côté

    Jérôme D.

    Bonjour je rencontre le même problème,

    Un de mes intelitag n'a plus de liaison radio.
    Recalibrage impossible, changement de pile, déplacement du link et le l'intelitag, réinstallation, aucun succès.

    Merci d'avance pour votre retour

    Bonjour Jérôme,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Fab M.

    Bonjour, je rencontre également un problème d'intellitag non reconnu par la Somfy one après avoir fonctionné 2 ans sans problème. Je l'ai supprimé de l'application pour le réinstaller mais depuis plus aucun son ni reconnaissance par l'application...Je vous joins la photo et merci par avance pour votre aide =)

    Bonjour Fab,

    Pouvez-vous me dire quelle étape n'aboutit pas lors de l'installation ?

    Avez-vous essayé de rapprocher votre ONE de l'intellitag en question ?

    Il faudrait émettre une pression supplémentaire sur le capot lors de la fermeture.

    Bonne journée,

    Fab M.

    Bonjour Maud, je suis bloqué dès l'étape où il est demandé d'enlever la pile et de la remettre avant même de fermer le boîtier de l'intellitag...aucune réaction de l'application quand je remet la pile, j'ai essayé 24h plus tard sans plus de succès malheureusement. Par ailleurs j'ai également essayé de rapprocher la Somfy one sans plus de succès et de fermer le clapet même si ce n'était demandé normalement qu'à l'étape suivante en appuyant dessus et la non plus rien...
    Je suis un peu a cours d'idée j'avoue, merci pour votre réponse en tout cas!
    Fabien

    Bonjour Fab
    Sur la photo de l'intellitag, je vois que vous utilisez une pile rechargeable.
    Si vous lisez bien le voltage de la pile, il est de 1,2v et non de 1,5v comme demandé par le matériel.

    Ce matériel ne fonctionne pas correctement avec des piles rechargeables a cause de la tension.

    Mettez une vrais pile de 1,5v et de qualité Energizer ou Duracel. Les piles bas de gamme ne permettent pas d'exploiter correctement ce matériel.

    Fab M.

    Bonsoir, j'ai essayé la manipulation avec 3 types de piles différentes dont deux non rechargeables (varta et energizer) sans plus de succès. Par ailleurs la pile rechargeable sur la photo fonctionne avec tous mes autres intellitags sans problème...je ne pense pas que le problème puisse venir de la malheureusement suite à tous ces essais mais merci pour le retour !
    Fabien

    Marlène T.

    Bonjour je rencontre le même problème,

    Un de mes intelitag n'a plus de liaison radio.
    Recalibrage impossible, changement de pile, déplacement du link et le l'intelitag, réinstallation, aucun succès.

    Merci d'avance pour votre retour

    Bonjour Marlène,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Neigelyne

    Bonjour,
    Je possède 10 intellitags. Il y en a 3 qui ne sont plus reconnus par la one.
    J en ai supprimé 2 dans le but de les réinstallés. Malgré le changement de piles (differentes marques), le rapprochement de la one,il est impossible de les réinstaller. La one ne les détecte pas.
    Que dois-je faire ?
    J ai également désinstallé / réinstallé l application.
    Merci