caméra intérieure ne fonctionne plus malgré voyant bleu ?

Bonjour,
Une caméra ne fonctionne plus. Echange de câble RAS. Quand je la rebranche sur le secteur, le voyant bleu s'allume en fixe quelques secondes et le capot se ferme puis... plus rien. Quid ?
Merci.

jmD

    Réponses

    jmD

    Merci pour votre proposition. Oui j'ai essayé. D'ailleurs quand j'appuie longtemps il ne se passe rien.
    Si j'appuie 1/2 seconde pour faire un redémarrage manuel, quand je relâche la lumière bleue s'arrête un instant et revient en fixe, sans autre action....

    jmD

    Bonjour à chacun, personne n'a été confronté à ce genre de gag ?!

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour JmD,

    Je vais vous demander de changer de câble et de la brancher en direct sur un ordinateur par exemple ainsi la réinitialiser 20s.

    Si cela n'aboutit pas nous allons devoir récupérer votre caméra pour analyse et échange si défaut reproduit.

    Bonne journée,

    jmD

    Bonjour,
    Merci pour la manipulation mais il ne se passe rien de plus quand je branche sur le mac. La lumière bleue reste fixe une dizaine de seconde, s'éteint et le capot se ferme.
    Quand j'appuie sur le reset la lumière ne s'allume pas.
    Quid ?

    Maud F.

    Equipe

    Jm,

    Je viens de vous envoyer un mail, pour continuer votre dépannage en privé.