Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

caméra intérieure ne fonctionne plus malgré voyant bleu ?

Bonjour,
Une caméra ne fonctionne plus. Echange de câble RAS. Quand je la rebranche sur le secteur, le voyant bleu s'allume en fixe quelques secondes et le capot se ferme puis... plus rien. Quid ?
Merci.

jmD
jmD

jmD

Niveau
0
79 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jmD
    jmD

    jmD

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Merci pour votre proposition. Oui j'ai essayé. D'ailleurs quand j'appuie longtemps il ne se passe rien.
    Si j'appuie 1/2 seconde pour faire un redémarrage manuel, quand je relâche la lumière bleue s'arrête un instant et revient en fixe, sans autre action....

    jmD
    jmD

    jmD

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonjour à chacun, personne n'a été confronté à ce genre de gag ?!

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour JmD,

    Je vais vous demander de changer de câble et de la brancher en direct sur un ordinateur par exemple ainsi la réinitialiser 20s.

    Si cela n'aboutit pas nous allons devoir récupérer votre caméra pour analyse et échange si défaut reproduit.

    Bonne journée,

    jmD
    jmD

    jmD

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour la manipulation mais il ne se passe rien de plus quand je branche sur le mac. La lumière bleue reste fixe une dizaine de seconde, s'éteint et le capot se ferme.
    Quand j'appuie sur le reset la lumière ne s'allume pas.
    Quid ?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Jm,

    Je viens de vous envoyer un mail, pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page