Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Question en attente de réponse

suppresion compte apres changement box internet?

Bonjour,serais t il possible de supprimer mon compte sur la centrale alarme protexiom n 624857 . suite a un changement de box j arrive plus a creer une connection a distance et sur le menu defilant dans parametres reseau je ne peux pas selectionner livebox 5 malgre cela les ports sont ouverts, cela pose t il probleme pour la connection et sur le site alarmesomfy il ne reconnait plus le nom de domaine.

Merci,

• Partager cette question

Réponses

Gaëlle B.
    Gaëlle B.

Gaëlle B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Enrique,

Il est nécessaire de noter votre nom de sous domaine suivi de .alarmsomfy.eu .
    Après test de mon coté, je peux vous confirmer que vos ports ne sont pas ouvert.

Bonne journée,

Bonjours quand je marque le nom de sous domaine suivi de alarmsomfy il ne le retrouve pas ca marque erreur... et pour les ports j ai fait la manipulation sur la box.le seul probleme c est que je ne peux pas selectionner livebox 5 sur le menu defilant du site somfy... j ai essaye de recreer un compte mais il ne retrouve pas la centrale alarme....je sais plus quoi faire....

Gaëlle B.
    Gaëlle B.

Gaëlle B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Enrique,

Il faut bien noter : alarmsomfy.eu !
    L'ouverture des ports n'est pas lié au choix de votre modele de box. Vous pourriez très bien choisir une free box dans le menu déroulant alors que vous possédez une box Orange.

Il faut vous rendre dans les réglages de votre box et faire l'ouverture des ports directement.

Bonne journée,

Haut de page