Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

impossible de connecter le link message erreur

Bonjour,

je n'arrive pas à connecter le link
j'ai un message d'erreur "error install box allready in use" que dois je faire

Merci,

laurence M.
laurence M.

laurence M.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
35830
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
betton
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Laurence
    Le Link est déjà activé.
    Poster ici le N° MAC qui se trouve derrière la prise.

    Bonjour Laurence,


    Veuillez vous aider de la FAQ ci-dessous : FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

    laurence M.
    laurence M.

    laurence M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    35830
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    betton
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    voici mon numéro link BU 0111022BA82051
    Merci pour votre aide

    j'ai retenté une connexion. quand je l'ai branché le link clignotait; maintenant la led est fixe et j'ai un message d'erreur "votre link n'a pas pu être détecté"; vérifier que le link est bien branché et que sa led s'allume (la lumière est fixe) et que le link est proche du point d'accès wi fi (ce qui est le cas, il y a 50 cms entre les deux).
    que dois je faire ?

    Bonjour Laurence,

    Je constate que le Link s'est correctement installé.

    Bonne journée,

    Haut de page