Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de connecter le link message erreur

Bonjour,

je n'arrive pas à connecter le link
j'ai un message d'erreur "error install box allready in use" que dois je faire

Merci,

laurence M.
laurence M.

laurence M.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Laurence
    Le Link est déjà activé.
    Poster ici le N° MAC qui se trouve derrière la prise.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurence,


    Veuillez vous aider de la FAQ ci-dessous : FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

    laurence M.
    laurence M.

    laurence M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    bonjour
    voici mon numéro link BU 0111022BA82051
    Merci pour votre aide

    j'ai retenté une connexion. quand je l'ai branché le link clignotait; maintenant la led est fixe et j'ai un message d'erreur "votre link n'a pas pu être détecté"; vérifier que le link est bien branché et que sa led s'allume (la lumière est fixe) et que le link est proche du point d'accès wi fi (ce qui est le cas, il y a 50 cms entre les deux).
    que dois je faire ?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurence,

    Je constate que le Link s'est correctement installé.

    Bonne journée,

    Haut de page