Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment associer une adresse mail à une Tahoma Switch ?

Bonjour,

Suite à une mise à jour, mon adresse mail a été dissociée de ma Tahoma Switch. Depuis impossible de se connecter via l'application mobile ou internet. Je ne sais comment l'associer à nouveau.

code pin : 2008-0583-1597

Merci,

Pascal G.
Pascal G.

Pascal G.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Pascal
    Réinitialiser votre switch avec un trombone en appuyant 20s dans le trou en dessous prévue a cet effet et refaite l'association.

    Pascal G.
    Pascal G.

    Pascal G.

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    Bonjour Jacky,

    Déjà tenté mais cela ne résoud pas le souci. C’est comme si le compte n’existait plus.

    Merci quand même

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Pascal,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée

    Pascal G.
    Pascal G.

    Pascal G.

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    Bonjour Nicolas

    Merci par avance

    Cdt

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