Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment associer une adresse mail à une Tahoma Switch ?

Bonjour,

Suite à une mise à jour, mon adresse mail a été dissociée de ma Tahoma Switch. Depuis impossible de se connecter via l'application mobile ou internet. Je ne sais comment l'associer à nouveau.

code pin : 2008-0583-1597

Merci,

Pascal G.
Pascal G.

Pascal G.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pascal
    Réinitialiser votre switch avec un trombone en appuyant 20s dans le trou en dessous prévue a cet effet et refaite l'association.

    Pascal G.
    Pascal G.

    Pascal G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Jacky,

    Déjà tenté mais cela ne résoud pas le souci. C’est comme si le compte n’existait plus.

    Merci quand même

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée

    Pascal G.
    Pascal G.

    Pascal G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Nicolas

    Merci par avance

    Cdt

    Haut de page