Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à une mise à jour, mon adresse mail a été dissociée de ma Tahoma Switch. Depuis impossible de se connecter via l'application mobile ou internet. Je ne sais comment l'associer à nouveau.
code pin : 2008-0583-1597
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pascal
Réinitialiser votre switch avec un trombone en appuyant 20s dans le trou en dessous prévue a cet effet et refaite l'association.
Bonjour Jacky,
Déjà tenté mais cela ne résoud pas le souci. C’est comme si le compte n’existait plus.
Merci quand même
Bonjour Pascal,
Je reviens vers vous par e-mail.
Bonne journée
Bonjour Nicolas
Merci par avance
Cdt
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Pascal a répondu
Nicolas a répondu
Pascal a répondu
JACKY a répondu
Pascal a posé une nouvelle question