Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment associer une adresse mail à une Tahoma Switch ?

Bonjour,

Suite à une mise à jour, mon adresse mail a été dissociée de ma Tahoma Switch. Depuis impossible de se connecter via l'application mobile ou internet. Je ne sais comment l'associer à nouveau.

code pin : 2008-0583-1597

Merci,

Pascal G.
Pascal G.

Pascal G.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pascal
    Réinitialiser votre switch avec un trombone en appuyant 20s dans le trou en dessous prévue a cet effet et refaite l'association.

    Pascal G.
    Pascal G.

    Pascal G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Jacky,

    Déjà tenté mais cela ne résoud pas le souci. C’est comme si le compte n’existait plus.

    Merci quand même

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée

    Pascal G.
    Pascal G.

    Pascal G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Nicolas

    Merci par avance

    Cdt

    Haut de page