Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

installer link avec fibre ?

Bonjour,
La fibre a été installer à mon domicile. Je n'arrive plus à connecter mon link. Que dois-je faire ?

Merci,

Philippe P.
Philippe P.

Philippe P.

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    Réponses

    Bonsoir Philippe
    Fibre ou ADSL ça ne fait aucune différence.
    Si l'opérateur a changé la Box le WIFI a lui aussi changé et il faut réinitialiser le Link le reconnecter au nouveau WIFI.

    Cette opération n'est possible que si l'alarme n'est pas activée.
    Sinon il faut poster ici le N° MAC du Link pour qu'un Yello désactive l'alarme
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

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