Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

installer link avec fibre ?

Bonjour,
La fibre a été installer à mon domicile. Je n'arrive plus à connecter mon link. Que dois-je faire ?

Merci,

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
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    points

    Bonsoir Philippe
    Fibre ou ADSL ça ne fait aucune différence.
    Si l'opérateur a changé la Box le WIFI a lui aussi changé et il faut réinitialiser le Link le reconnecter au nouveau WIFI.

    Cette opération n'est possible que si l'alarme n'est pas activée.
    Sinon il faut poster ici le N° MAC du Link pour qu'un Yello désactive l'alarme
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

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