Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion tahoma sur nouveau smartphone ?

Bonjour,

Merci,

Ronan L.
Ronan L.

Ronan L.

Niveau
1
140 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Question hyper explicite... :-)

    Téléchargez l'app, login/mot de passe et voilà.

    Ronan L.
    Ronan L.

    Ronan L.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points

    Bonjour,

    Merci pour cette réponse. Je viens regarder sur le Play Store et je ne trouve pas l'application concerné.
    Peut-être pouvez-vous me communiquer un lien où un intitulé différents ?
    Encore merci

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quelle TaHoma avez vous ? v2 ou Switch ?

    Ronan L.
    Ronan L.

    Ronan L.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points

    Je possède la V2

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Ronan L.
    Ronan L.

    Ronan L.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points

    re,

    C'est bien l'application qui est sur mon smartphone. Dans le doute, je l'ai désinstallée et réinstallée, le problème persiste.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quel problème ? Au début vous me disiez que vous ne trouviez pas l app…

    Décrivez un peu mieux l’histoire et faites des captures écrans si vous voulez une aide appropriée.

    Ronan L.
    Ronan L.

    Ronan L.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points

    re,

    Ma question initiale n'est en fait pas passé. Désolé.

    Je viens de changer de smartphone (Xiaomi Redmi note 11 pro). Quand je rentre mes identifiants et mot de passe, la connexion ne se fait pas. Alors que mon épouse avec les mêmes identifiants se connecte sans problème, comme moi avec mon ancien smartphone

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bizarre. Vous avez un message d erreur ?

    Ronan L.
    Ronan L.

    Ronan L.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points

    Non, je n'ai pas de message d'erreur. Je pense que le soucis vient de mon portable.

    Je vous joint une capture d'écran du blocage.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Hum… très bizarre. C'est bien le bon mot de passe ?

    Attendre l avis d’un yellow.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ronan,
    Je vois que vous avez reussi a vous reconnecter sur votre application.
    Bonne journée.

    Ronan L.
    Ronan L.

    Ronan L.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points

    Bonsoir,

    Non je n'arrive toujours pas à me connecter avec mon smartphone (Xiaomi Redmi Note 11 Pro 5G), cela correspond à la copie d'écran que j'ai posté.
    Par contre mon épouse se connecte sans aucune difficulté avec son smartphone (Xiaomi Mi 9T Pro).

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ronan,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

    Ronan L.
    Ronan L.

    Ronan L.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points

    Bonjour à tous,

    En fait je viens de résoudre mon problème à l'instant en naviguant sur le forum .
    J'Inscrit ici la solution si des fois quelqu'un rencontrait le même soucis :

    "Bonjour Raphaël,

    Pouvez-vous lancer votre application TaHoma sur votre smartphone et faire 6 appuis sur l'inscription "TaHoma" avec votre doigt, la page ci-dessous va s'ouvrir, vérifiez que vous ayez bien les mêmes informations de remplies et cochées "

    Voir la Pièce jointe.

    J'ai effectué les mêmes réglages et cela fonctionne parfaitement.

    Haut de page