Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

connexion tahoma sur nouveau smartphone ?

Bonjour,

Merci,

Ronan L.
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    André N.

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    Question hyper explicite... :-)

    Téléchargez l'app, login/mot de passe et voilà.

    Ronan L.
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    Bonjour,

    Merci pour cette réponse. Je viens regarder sur le Play Store et je ne trouve pas l'application concerné.
    Peut-être pouvez-vous me communiquer un lien où un intitulé différents ?
    Encore merci

    André N.

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    Quelle TaHoma avez vous ? v2 ou Switch ?

    Ronan L.
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    Je possède la V2

    André N.

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    re,

    C'est bien l'application qui est sur mon smartphone. Dans le doute, je l'ai désinstallée et réinstallée, le problème persiste.

    André N.

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    Quel problème ? Au début vous me disiez que vous ne trouviez pas l app…

    Décrivez un peu mieux l’histoire et faites des captures écrans si vous voulez une aide appropriée.

    Ronan L.
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    re,

    Ma question initiale n'est en fait pas passé. Désolé.

    Je viens de changer de smartphone (Xiaomi Redmi note 11 pro). Quand je rentre mes identifiants et mot de passe, la connexion ne se fait pas. Alors que mon épouse avec les mêmes identifiants se connecte sans problème, comme moi avec mon ancien smartphone

    André N.

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    Bizarre. Vous avez un message d erreur ?

    Ronan L.
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    Non, je n'ai pas de message d'erreur. Je pense que le soucis vient de mon portable.

    Je vous joint une capture d'écran du blocage.

    André N.

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    Hum… très bizarre. C'est bien le bon mot de passe ?

    Attendre l avis d’un yellow.

    Nicolas F.
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    Bonjour Ronan,
    Je vois que vous avez reussi a vous reconnecter sur votre application.
    Bonne journée.

    Ronan L.
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    Bonsoir,

    Non je n'arrive toujours pas à me connecter avec mon smartphone (Xiaomi Redmi Note 11 Pro 5G), cela correspond à la copie d'écran que j'ai posté.
    Par contre mon épouse se connecte sans aucune difficulté avec son smartphone (Xiaomi Mi 9T Pro).

    Nicolas F.
    Nicolas F.

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    Bonjour Ronan,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

    Ronan L.
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    Bonjour à tous,

    En fait je viens de résoudre mon problème à l'instant en naviguant sur le forum .
    J'Inscrit ici la solution si des fois quelqu'un rencontrait le même soucis :

    "Bonjour Raphaël,

    Pouvez-vous lancer votre application TaHoma sur votre smartphone et faire 6 appuis sur l'inscription "TaHoma" avec votre doigt, la page ci-dessous va s'ouvrir, vérifiez que vous ayez bien les mêmes informations de remplies et cochées "

    Voir la Pièce jointe.

    J'ai effectué les mêmes réglages et cela fonctionne parfaitement.

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