Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinstallation link

Bonjour,
J ai tout essayer pour réinstaller mon link. Mais cela bloque à l étape du cloud somfy voici mon adresse Mac du link
BU01110069C1

Pouvez vous me débloquer ?
Merci

Merci,

Julien S.
Julien S.

Julien S.

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    Réponses

    Julien S.
    Julien S.

    Julien S.

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    Merci, oui j ai tout vérifié mais impossible de se connecter au cloud somfy.

    Julien S.
    Julien S.

    Julien S.

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    Merci je viens de reverifier et finalement le WPS c etait réactiver

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