Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinstallation link

Bonjour,
J ai tout essayer pour réinstaller mon link. Mais cela bloque à l étape du cloud somfy voici mon adresse Mac du link
BU01110069C1

Pouvez vous me débloquer ?
Merci

Merci,

Julien S.
Julien S.

Julien S.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien S.
    Julien S.

    Julien S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci, oui j ai tout vérifié mais impossible de se connecter au cloud somfy.

    Julien S.
    Julien S.

    Julien S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci je viens de reverifier et finalement le WPS c etait réactiver

    Haut de page