Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinstallation link

Bonjour,
J ai tout essayer pour réinstaller mon link. Mais cela bloque à l étape du cloud somfy voici mon adresse Mac du link
BU01110069C1

Pouvez vous me débloquer ?
Merci

Merci,

Julien S.
Julien S.

Julien S.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien S.
    Julien S.

    Julien S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci, oui j ai tout vérifié mais impossible de se connecter au cloud somfy.

    Julien S.
    Julien S.

    Julien S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci je viens de reverifier et finalement le WPS c etait réactiver

    Haut de page