Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur de passage somfy ?

Bonjour,

Existe t-il un équipement SOMFY (ou compatible) qui permette d'être alerté (via Push) d'une présence sur zone extérieure ? Ou mieux, d'un passage détecté avec jeu de cellule svp ? Car ce type de produit est uniquement relié à une centrale d'alarme ou un portail dans ce qui est proposé. Mais je voudrais juste être alerté via TAHOMA et son application.

D'avance merci pour votre aide ou suggestion,

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Vous avez quelle version de TaHoma ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Ce détecteur extérieur peut être associé à la V2.

    https://boutique.somfy.fr/detecteur-de-mouvement-exterieu...

    Vous pouvez ensuite créer les programmations que vous voulez.

    Bonne journée !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    C'est dans la documentation du produit !

    Bonjour , je possède un volet d’extérieur.
    Celui ci remonte convenablement avec la télécommande .
    Mais il ne descend pas .
    Je n’entend plus le détecteur de passage quand une personne passe en dessous du volet .
    J’ai l’impression que c’est cela qui ne fonctionne plus . Comment faire pour le changer ?

    Bonjour Thomas,

    Si votre produit est bien défectueux, nous vous invitons à contacter votre professionnel afin de commencer une procédure de SAV sous-garantie.

    Bonne journée,

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